- FADELESS - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- FADELESS - Forum -

Venez Jaser avec la Gang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Show de fin d'année !!!!

Aller en bas 
+12
TRiXiE_
SkItZaFiT
sub_fire do'Urden
Rockstars
Flipper
July|17
Valou
DevilGirl
D4Rk-4nG3L
SunShine
BinG-BanG
mom40
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 12:38

Kassy a écrit:
pis euh ouan si jamais, pendant la derniere toune, celle de Metallica, yen a dans le trash qui se sont faite faire rentrer dedans solide,, stais p-e moi paske a derniere toune jai vraiment TOUTE donnée,

Woo toé la ...va faloire tu prenne des forece en cliss avant de nous faire mal...Plus sa fait mal plus Que jme pitche partout ...Yeah !!! Pis ouais jle dit a tlm ...un trash plus ya de monde moin sa fait mal...pis ouiiii Kassy c vrai jai dit sa un trash ya po de meilleur anti-dépresseur....Fight Pain with Pain !!!!!! Close ur eyes ,and let urself forget ..the PAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 16:42

Bin cé sa, pis sérieux, MERCI D'AVOIR TRASHER EN MALADE DE MEME paske j'me suis jamais sentie aussi libre Smile Ok sa fais mal.. mais jamais assez pour regretter, surtout quand on sens le feeling de tout oublier.. S'tais vraiment cool Rock On j'ai deja hate au prochain!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 19:16

Guys, wowo cetais un show de malade!!!!!!! Les nouvelles tounes sont vraiment trop hot surtout Teenagers against Violence cetais vraiment le show de l'anneee. Merci de nous avoir donner un tel show ca va rester dans la memoires longtemps!!!! Merci a vous d'avoir ete si super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
Rockstars
(band member)
Rockstars


Nombre de messages : 155
Age : 38
Ville : Asbesrock
Date d'inscription : 09/03/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 19:59

ouais c'etais un super show hier:P merci beaucoup a Overpress , born addicted , DyfonctioN il son super Razz merci a tout le monde qui sont venu au show vs etier une grosse gang Razz merci a mom'40 pour l organisation c'etais supermerci mom Razz et merci au 2 gars du son parce que c etais débile le son etais super Razz merci a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 22:09

wow.. jen suis encore sous le choc. c'Téait vraiment un beau cadeau de nowel un show de meme. les autres bands aussi, overpressed, dysfonction ert born addicted, vous etes trop malade

ce fut une soirée inoubliable.. vraiment
chapeau, ca a été le plus gros party de l'année... (ben ds un sens la!)
Revenir en haut Aller en bas
TRiXiE_
Accro du Forum !!
TRiXiE_


Nombre de messages : 304
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 02/05/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 23:54

je suis bien daccord un tres tres bo cadeau de nowel!!! tellement contente davoir passé la soirée avec vous!!! les autres bands étaient vraiment fou jespere que on va revoir les gars faire des shows avec vous! et je suis aussi daccord le sons était vraiment bon!! Serieux une des mes meilleures soirée de lannée! jai hate de vous revoir pour un prochain show Razz
Revenir en haut Aller en bas
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:12

Premierement Merci a tout le monde qui sont venue merci a l'aide qu'ont na eu pour organiser le show tel que Mosh,Triple Jean,Eric,Bing Bang,Cyrille,Garlot et j'en oublie
Merci a Alex et Elisabeth a la vente,Merci a Super Jade a l'entrer,merci a tous ceux qui ont vendu des billets,Merci a ceux qui ont pris des pics, Merci a la Securité (Yves,Marco,Pascal et Patrick) sans vous ce Show n'aurai pas eu un tel succès.Merci d'encourager les band local une cliss de belle releve sa rock a Asbesrock,Bravo au band invités vous savez rocker et vous avez une cliss de belle attitude ,et que dire du son exellent,pis pour finir Fadeless ca promet pour 2006 !!!

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Pat5jq
Revenir en haut Aller en bas
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 16:36

c moi qui a pris ca cette photo la! Wink

c vrai.. merci a tout ceux qui ont rendu cette soirée possible. sans l'organisation, yen aurais pas des shows de meme
Revenir en haut Aller en bas
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 19:45

Ouais un gros merci a la SÉCURITÉ on vous za brasser la cage pomal,j'espere que stais po trop Twisted Evil mais c cool de voir des guards qui vont faire leur job de proteger le stage meme si sa dégénaire Razz THX sans vous ben y en aurrais p-e qui se serais fait mal !!

HOOAH thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 19:48

ouan merci loll moi jsais que jai ai vu de proche quelque fois les guards loll Razz merci davoir été là pis merci a tlm sans qui le show aurais été impossible!! Thx everybody Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
Triple Jean
Pomal jasant !
Triple Jean


Nombre de messages : 90
Age : 41
Ville : Danville
Date d'inscription : 10/03/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 1:54

oui un bon chows tout a bien été je né pas vu beacoup mais le ti bout je fait sétait vraiemtn cool la
alors a l'année prochaine la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 1:57

Ouan cetait 1 criss de bon show avec 1 gros trasher de fou .. stai cool les boys...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de fin d'année !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un show a drummond??
» le show a gramby
» Show au KudsaK le 19 mai!
» Show a Magog le 20 mai !!
» show du 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- FADELESS - Forum - :: FADELESS :: Les Shows !!!-
Sauter vers: