- FADELESS - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- FADELESS - Forum -

Venez Jaser avec la Gang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show de fin d'année !!!!

Aller en bas 
+12
TRiXiE_
SkItZaFiT
sub_fire do'Urden
Rockstars
Flipper
July|17
Valou
DevilGirl
D4Rk-4nG3L
SunShine
BinG-BanG
mom40
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flipper
(band member)
Flipper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 4:34

héhé j'pense bien qu'a fin de la soiré on va être toutes des grolots rabbit

the real man lick pussy!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:15

a fin dla veillée cé clair vous aller toute marcher tout croche Smile hihi moi ma rire de vous a planche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:49

Pis les filles de lennox vont rire fort mais on va vous ramasser pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:51

juste l'idée de garlot avec un nez rouge, ca vaut colissement la peine!
Revenir en haut Aller en bas
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:01

Malevolence a écrit:
Pis les filles de lennox vont rire fort mais on va vous ramasser pareil Razz

Ummm allez vous etres en etats de le faire Rolling Eyes Razz c le party de noel quand meme héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:05

Toujours Kassy regle numero un de Lennoxvegas... quand kku se saoule on le ramasse meme si on est trop saoule pour le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 16:38

OOOH je vois Smile Mbien parfais Smile On va compter sur vous si on vois que l'monde s.promene a 4patte hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 16:50

Malevolence a écrit:
Toujours Kassy regle numero un de Lennoxvegas... quand kku se saoule on le ramasse meme si on est trop saoule pour le faire cheers

ca va etre beau ca...
me semble que je nous vois, tous a motié mort, essayer de se ramasser les uns les autres

quoique moi, a l'apres bal a mon frere qui a eu lieu chez nous, j'étais paqueté en sale et c moi qui a ramassé tout le modne qui a été malade.. ca débuzz vite quand qqu est malade!
Revenir en haut Aller en bas
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 16:57

Wiii tres pis jsais pas moi voir kk1 es malade sa me donne le gout detre malade.. facke euh j'me voirais pas genre ramassée tlm qui dégeule... puker pukel puker pukel puker pukel BIG PARTY.. ouch Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
TRiXiE_
Accro du Forum !!
TRiXiE_


Nombre de messages : 304
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 02/05/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:09

Entk moi c pas dans mes plans d'être malade en plus que jpart pour chiboum dimanche matin... faut quand même que je sois en bonne état... pis jpense que jai assez bu cette semaine... Embarassed lol! entk danser apres le char a unholy pendant que pleins de monde qui passe dans rue te regarde... faut lfaire hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:03

DANSER????
t'apelle ca DANSER toé...

moi je te dis, je pars un nouveau show a Tivi.. ca serait pas pimp my ride, ca va etre HUMP my ride.

bordel..
Revenir en haut Aller en bas
TRiXiE_
Accro du Forum !!
TRiXiE_


Nombre de messages : 304
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 02/05/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:02

lol! voyon cétais pas si pire que ca... Rolling Eyes hehe ouin ben javoue que javais plus que mon cotas ste soirée la drunken
Revenir en haut Aller en bas
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:05

umh jespere que sa t'arrive pas toute les fois Rolling Eyes un jour va avoir kk1 qui va se dire que sque tu fais dans rue sur le char y veu tu le fasse che eux sur lui.. Mad Fais attention a toi TriXie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:08

Ben non... Trixie etais entre de bonne main et les gens la regardais oui mais ils etait encore loin... De toute facon elle toujours ca grande soeur pour la proteger....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:10

Mwi mais jdis juste de faire attention dans la société d'aujourd'hui on sais jamais a quoi s'attendre facke FAITE ATTENTION A VOUS TOUS Smile Pis si je dis sa, s'paske
I care of you all!!! Smile xxxXXXxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
TRiXiE_
Accro du Forum !!
TRiXiE_


Nombre de messages : 304
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 02/05/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:14

Ce que je fais sur un char jle fais po sur tout ce qui bouge. japprécie le fait que tu veux quon fasse attention a nous mais ta po a tinquieter pour moi jsais comment ils sont c tit vipers la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:15

ben voyons de 1) c'était pas sii pire que ca.
tsé on l'agace la! c just uqe c'Téait tellement drole

pis c clair qu'a fait attention.. est pas folle tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
J@У
Forum admin
J@У


Nombre de messages : 138
Age : 36
Ville : AsbesrocK
Date d'inscription : 09/03/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:08

Pour le show de fin d'année va faloir la recette du shooteur FADELESS!!
drunken lol..
Revenir en haut Aller en bas
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 2:05

ah boy ca va etre beau... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 2:33

les shooters fadeless sont mieux faire une apparence c pas un party fadeless sans eux... pis pour la recettes les lennoxgirls vont etre la fac pu besoin ded recettes nous on va vous faire ca:P
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
SkItZaFiT
Grande Geule!!!
SkItZaFiT


Nombre de messages : 121
Age : 37
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/03/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 13:22

Twisted Evil Twisted Evil SA VA ETRE BRUTALLLLLLLLLLLLLL ATTACHER VOS TUQUE SA VA FAIRE MAL EN KRISSS Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:21

Yeah a soir enfin le grand jour Twisted Evil Twisted Evil Vous avez besoin d'me faire voir s'que vous vallez en matière de trash!!! Twisted Evil Twisted Evil MFAUS DES BELLES PHOTOS LÀ!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:13

Ouais Enfin a soir l'ostie de show de FOuuu... Vous en parler depuis assez longtemps fack soyez la et montrer de koi vous etes capable
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 6:06

Ouais le show étais super , je commence a aimer les kids moé la Twisted Evil sont rendu qui vienne nous brasser la cage thumright exellent c sa le but plus ya de fous plus que on as de fun.....Ah ouais je tien a dire un big ROCK ON pour ,Mimi,Kassy,Cindy et sa soeur(dsl jai un blanc Confused ),y en avais d'autre mais je ne sais po leurs noms...Mais cliss les chicks vous étiez brutal hier Trasher durant toute le show de fadeless Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Correct sa !!! Vive les trasheux(euse) !!!!!!! Razz

P.S. Jai hate de voir si vous aller etre racker demain Razz je connais un bon *masoeur* lollll

Take Care gang!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 7:28

Bon Ok tout le monde, ASTI DE SHOW DE LA MORT STAIS TROP HOT Mr.Red Moi jai jamais trasher dmeme jai jamais TRASHER comme faut tout cour What a Face pis asti Denis ta dis un jour, Ya rien de mieu comme anti-dépresseur que aller d'un trash ake MoshPit, BAH ASTI TAVAIS TROP RAISON!!! Paske oui Ok stais brutal mais maudit sa faite du bien Very Happy Jai laisser sortir mon fou pis euh ouan si jamais, pendant la derniere toune, celle de Metallica, yen a dans le trash qui se sont faite faire rentrer dedans solide,, stais p-e moi paske a derniere toune jai vraiment TOUTE donnée, pis le pire, apres sa, jétais assis din marche jetais rouge tellement javais chaud, je respirais full vite, mais si les gars aurais rembarquer sur le stage, bah jmaurais repitcher dans le tas!!! Sérieux, j'ai manquer quelque chose pendant trop longtemps Smile Soyez assurez Hell|KassY's Gonna kick some ass next time !! Razz Yeah bon chaud belle ambiance bon trash bon monde, pis les kids, quand les grand sont partient pis qui ont embarquer pour trasher, maudit stais trop beau a voir!!! Smile Pis ouan, meme quand je trashait, yen avais des tout ptits, s'tais vraiment cool, mainke on sois vieux(vielle) sec(he) bah eux autres vont etre là pis cé coooool paske y navais les dedans les tit !! Very Happy

Pis euh si jamais y na qui en veule des massage bah dite lé moi, mais là si commence a n'avoir tout plein, bah là falloir trouver un moyen dfaire patienter les autres, pis si n'a gros va falloir trouver un moyen de moyenner.. Rolling Eyes Razz mais chu là cé sur, meme si moi too ma etre racké jle sais, mais pour un bon show comme sa meme si jen aurais pour 3 jours a pas marcher paske chu racké, je ne regretter ABSOLUMENT RIEN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
Contenu sponsorisé





Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de fin d'année !!!!   Show de fin d'année !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de fin d'année !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un show a drummond??
» le show a gramby
» Show au KudsaK le 19 mai!
» Show a Magog le 20 mai !!
» show du 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- FADELESS - Forum - :: FADELESS :: Les Shows !!!-
Sauter vers: