- FADELESS - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- FADELESS - Forum -

Venez Jaser avec la Gang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nover en show!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin/Nover
Bavard
Kevin/Nover


Nombre de messages : 10
Ville : St-Albert
Date d'inscription : 05/06/2005

Nover en show!! Empty
MessageSujet: Nover en show!!   Nover en show!! EmptyVen 22 Juil - 13:18

Hey salut tout le monde, je vais afficher les shows qui s'en viennent pour nous.

Premièrement, Samedi le 30 juillet à la salle des cantons de Warwick. Les bands sont, Nover, Mute, Always last, Fixelf et un autre à être confirmé d'ici peu. Le coût est de 6$ en pré-vente et de 8$ à la porte. Pour des billets, contactez-moi au: punkfaktrix@hotmail.com

Vendredi le 5 Août à la salle des Chevaliers de Colomb de Victoriaville. Les bands sont, Nover, Crane, Non sufficient funds, FADELESS et Define. Le coût est de 6$ en pré-vente et de 8$ à la porte. Pour des billets, contactez-moi au: punkfaktrix@hotmail.com
Venez en grand nombre !!!

Ensuite, Vendredi le 19 Août au Mont Arthabaska de Victoriaville, nous fesons partis de la 11e édition du Festival Jeunesse de Victo. En tout, 13 bon band de la région pour un petit 5$. Nous jouons a 12:40 (du matin).Venez en grand nombre encourager la relève!!!

Bon ben c'est pas mal ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Nover en show!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nover
» 28 oct 2005 au Cabaret Box Office (Drummondville)
» Un show a drummond??
» Show de fin d'année !!!!
» le show a gramby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- FADELESS - Forum - :: FADELESS :: Tu as un BAND?... On veux écouter ca!-
Sauter vers: