- FADELESS - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- FADELESS - Forum -

Venez Jaser avec la Gang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)

Aller en bas 
+15
Adam
mom40
Malevolence
Unholy
J@У
SunShine
July|17
Rockstars
Flipper
Triple Jean
DDL
Smart
TRiXiE_
SkItZaFiT
BinG-BanG
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DDL
Bavard
DDL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:55

Pas les Marches svp, de grâce!!!

Vous n'êtes pê pas au courant, mais l'organisation du Café du Palais arrachent tout ce qui se fait d'autres en terme de spectacles lorsquent ce n'est pas ceux-ci qui les produisent! Je passe et repasse au 2 jours pour réafficher, là oû ils ont enlever les affiches d'eXterio et par le fait même de vos protégés Fadeless. Moi, je leur laisse tjrs un espace pour afficher, eux passent arrachent tout et prennent toute la place d'affichage (exemple théâtre Capitole), au lieu de laisser de la place aux autres spectacles(pas juste les miens là), et ben ils mettent 20 affiches pour un même show.

Je n'enlève rien cependant à la renommée du Café du Palais, mais de grâce on fais un after ailleurs, surtout ne pas aller encourager une place qui nous nuit pour ce spectacle;)
Revenir en haut Aller en bas
TRiXiE_
Accro du Forum !!
TRiXiE_


Nombre de messages : 304
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 02/05/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:40

N'importe ou qu'on va ya tjs de koi de croche qui ce passent... moi personnelment jaime le café du palais pour l'ambiance qu'elle apporte et apres un gros show de rock comme ca jai le gout daller dans un endroit ou ca buche. en meme temp c tout pres pour ceux quil peuvent pas conduire... (que je pogne po quelqu'un saoul au volent!!) et jtrouve que ca serais hot avoir tlm et ca incluent les autres band.. donc voici mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:49

ben moi je pense comme trixie... en fait, l'important pr moi, c d'etre bien a l,Endroit ou je vais veiller..
au marches, ya une ambiance qui me fait tripper, et apres un show, aller prendre une biere relax... ou alller danser comme une malade.. ya pas mal juste au marches (de proche) que ca se fait...

de toute facon, si vous voulez pas venir, ya personne qui vous tord un bras non plus la!
jai dit ceux qui m'aiment me suivre.... en fait c.'Était plus ceux qui aimemt mon idée me suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
DDL
Bavard
DDL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:57

Oui pour y aller normale, mais non après un show où ils nous ont nuis, ayez plus de conscience que ca mes ami(e)s, franchement!

Pis un after, on peut s'en faire un hot et pour juste les trippeux du show, on l'organise avant.

Vs vs en foutter pê, mais je buche en criss pour ammener du monde à ce show là, et de voir du monde encourager une place qui nuit au show me fais chier roayalement.

Allez-y si vs voulez, et si vs n'êtes pas capable de comprendre la situation, mais moi j'ai bel et bien l'intention d'amener les bands ds un autre endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:14

Check DDL, p-e tu veux pas aller au marches, c bo, mais faut penser a l'ambiance, faut aussi penser au bands, et au gens ki conduisent. Les marches c proches et les taxis sont juste a coter. C ki ki vas payer les taxis pour ke le monde aille au Kudsak? C ki ki vas payer les taxis de retour? Nous on a choisi les marches pour la proximiter et aussi pour la securiter. C plus facile et convenients pour tout le monde de faire le after au marches. C plus facile laisser les chars dans le parking des marches, et de sauver la vie de kkun ki autrement pourrais etre tempter de chauffer saoul.

Nous on mets pas des batons dans les roues a personnes, on veut ce faire du fun avec les bands. On pense aussi a leurs securiter, et au faiskon veux faire le party dans une ambiance le fun. Les marches c la place pour ca et ensuite c la place qui est la plus conveniente pour tlm.

c mon opinion, si tu veux pas venir c ton choix... nous on fais pas de trouble on fais juste rechercher la place ki va etre la plus accomodante pour tlm.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
Triple Jean
Pomal jasant !
Triple Jean


Nombre de messages : 90
Age : 41
Ville : Danville
Date d'inscription : 10/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:04

[color=blue]salut , moi j'ai entendu parlé d'un nouveau bar, le contact, sé sur la weel, la musique est bonne, sé du vieux punk ou du québecois là genre je ny et jamais été mais se serait cool de le découvrir lambiance y est bonne y se qui parrait. Avec la situation au marche la je comprend très bien pour avoir déja fait de laffichage là alors penson si a 2 fois pour les marche cest eux les pire ya plein de bar sa well là[color:8cc7=cyan:8cc7]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:17

Le Contact c une bonne place oui mais avant 11hrs. Une fois c passer cet heure la le monde vont au marches en general ou vont a la maison. J'y suis sorti et pour danser c po si hot que ca.... Ils ont jouer Ghostbusters Shocked et beaucoup de musique des annees 80.

J'ai rien contre aucun bar... Moi je pense just que les marches est juste mieux pour l'ambiance qu'on recherche

Je vois jsute pas le but de partir une guerre entre bar ou booker ou band. C du niaisage tout ca, on a fait des plans on les garde. je vois pas le but de tout changer pour faire plaisir a une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
DDL
Bavard
DDL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:20

ben tu ira aux marches, mais moi j'emmenerai pas les bands là-bas 1 point c'est tout!
Le contact, excellente idée, ou encore le Graff, oui c'est désuet, mais si on y va toute la gang on trippera ben + toute en gang là-bas que tous dispersés aux marches avec des no name.

Je n'accepterai jamais ce qu'ils ont fait pour l'affichage, vs vs en foutez mmes, c'est ok, mais si vous voulez tripper après le show vs n'imposerez pas votre décision aux bands ça c'est clair !!!

J'ai tjrs proné l'entraide et le soutien, pas nuire à l'évolution de la scène, surtout pas à Sherbrooke. Oui l'ambiance des marches est kool pour y avoir déjà été souvent même, mais y aller après un show, leur rapporter du fric avec du monde venant d'1 show dont ils ont détruit l'affichage, NO!!!
Revenir en haut Aller en bas
DDL
Bavard
DDL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:28

[color:7725=blue:7725]]color=blue]Tu as faites des plans, y jamais personne qui a demandé l,avis à qui que ce soit! Vs avez décidé que ce serait là!!!
Et non, ce ne pas juste une guerre entre booker, tu peux tu comprendre qu'ils arrachent les affiches, messemble c'est pas dur à catcher;)!
Et ce n'est pas juste de me faire plaisir, mais d'aller à un endroit respectable pour les bands et la scène en général.
En disant cela, tu penses plus à toi, c'est plutôt pour te faire plaisir.
Anyway, je n'ai plus de temps à perdre avec des niaiseries de la sorte, il reste de la promo à faire, et l'after c'est pas trop dans mes plans.
et pour Ghostbuster, les gars d'eXterio trippent là-dessus, les connaissant une place ou l'on peut être tous en gang et jaser leur plaira bien plus qu'une place où on a de la misère à bouger. Pour toi ça peut-être ok, kool, pr ns autres surement pas! Au pire on fera ça ailleurs que dans 1 bar. On achetera des 24 à l'avance et on trippera ben plus je te le garantie.
Aimons-nous svp:)!
Revenir en haut Aller en bas
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:31

DDL, scuse mais les insultes c assez!!! Je t'ai pas traiter de no name ou insulter, commence pas ca ak moi!

Je pense au bien etre des gars si tu veux pas comprendre c bo. J'ai dit que le contact c une bonne place mais avant une certaine heures aussi ya pas autant de places que les marches. Le Graff ca existe encore?! Check, moi je planifie selon le fait ke c la place ou 1) ya la meilleure ambiance 2) ya de la place pour tlm 3) c certain ki va avoir les ingredients des shooters a cause c la ki ont ete inventer et 4) c la ou on as rencontrer les gars la premiere fois.

Encore une fois, on peux avoir une opinion differente mais commence pas a insulter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
DDL
Bavard
DDL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:39

Je n'insulte jamais personne, mais tu m,as provoqué en me disant que ce serait de me faire plaisir, alors que c'est plus à toi que ça ferait plaisir.

Pour tes points 1)la meilleure ambiance sera dans une place où nous pourrons jaser ensemble 2)de la place pour tlm, être entasssé et dispersé n,est pas la meilleure solution selon moi 3)les ingredients des shooters, c'est pas trop dur là, tout les bars ont de la vodka et du apricot brandy, ce sont des alcools de base 4) et de dire que c'est la que vs avez rencontré les gars pour la 1ere fois, c'est kool, mais c'est de penser à vous en disant ca, si Fadeless veulent vous suivre tant mieux pour vs, mais moi j,ai le gout de pouvoir jaser et etre en gang, un vendredi aux marches ca fit tout juste pas!

Je n'ai jamais voulu t'insulter, mais le monde devrait savoir de ce qu'ils parlent des fois! Encore une fois, encourager une place qui nuit à ce show en particulier, NO, NO et NO!
Revenir en haut Aller en bas
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:55

Check veux pas faire de guerre, je sais rien des affiches et des problemes. NOus on a suggerer la place pour la proximiter et le fais ke c le fun c tout. Jai rien contre Ghostbusters ou les annees 80s. Je parlais d'ambiance apres un show qui va bucher. Une place ou les gens si ils veulent, ils pourraient sortir cet energie ou relaxer.

Oui, j'ai nommer 4 raison et je parle pas jsute de moi, mais d'une gang qui a tripper avec Fadeless au marches. Veux-tu je les nomment tous les raisons? On a suggerer les marches pis le mondes etaient partant. Fac les plans on ete fait a cause de ca. Mais reste que je t jamais insulter, et le "name calling" c toi ki la fait. Provoquer ou non, c po cool. J'arrete de poster, si tu as de koi a dire dit moi le dans un MP moi j'en ai assez de me faire caller.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
Triple Jean
Pomal jasant !
Triple Jean


Nombre de messages : 90
Age : 41
Ville : Danville
Date d'inscription : 10/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:29

lol faison on vote entre les marche et le contact la maintenant que tout le monde connait les faits moi temps qui a un après cool sur la well avec du monde qui nous respect là Wink
comme sa on va pouvoir tirré une page la dessus

si les marche sont si jaloue de la concurence et bien quil nous engage là


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
J@У
Forum admin
J@У


Nombre de messages : 138
Age : 36
Ville : AsbesrocK
Date d'inscription : 09/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:31

Moi peu importe la place jveux juste me la souler et essayer davoir les signature de exterio et eric panic Smile ... Une place ou une autre on peu i avoir du fun pareille...
Revenir en haut Aller en bas
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 5:02

Ouin tu veux te souler pis c vrai Jade ....LOll po oubliger d'attendre le 14 pour sa tsé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
J@У
Forum admin
J@У


Nombre de messages : 138
Age : 36
Ville : AsbesrocK
Date d'inscription : 09/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 6:39

hum.. je veux me la souler le 14 car les circonstance vont etre la,
ma mamuser puis ma voir un show debile que jattend avec impacience,
alors ses sur qu'apres se show la ma virré une brosse de la mort puis ma mamuser!
spour ca jatend au 14 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DDL
Bavard
DDL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 8:07

Bon, les démarches sont faites pour un after au Graff, qui ns aimera ns suivra, mais ça devrait être popire!
On aura la place presque pour nous tout seul, le dj pourra passer nos tounes, et celles des bands qui ont joué au Granada dans la soirée, on aura un deal sur nos consommations, ou la 1ère au moins, et on pourra pte même sortir les guit acoustiques et tam tam, mais ça ça reste à confirmer!
Donc, on a une place qui ns respecte, du moins qui arrachent pas nos affichent, une place où l'on pourra être tous ensemble, coller des tables et pouvoir jaser, et ben sur écouter de la musique qui a de l'allure(eXterio, Éric Panic, du Fadeless et du AiA)

Si y'en a d'autres qui veulent aller ailleurs libre à eux, mais l'after officiel sera probablement là, etk, je vs confirme ça en fds!

Donc, maintenant retournons au sujet de ce topic, le Granada 14 ocotbre;)
Revenir en haut Aller en bas
DDL
Bavard
DDL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 8:17

--------------------------------------------------------------------------------

Le vendredi 14 octobre 2005 au Théâtre Granada de Sherbrooke,eXterio ,Éric Panic, Fadeless et Angels in Anarchy! les portes ouvriront à 19h00 et le show commencera à 20h00 tappant! Les billets seront en vente à la billetterie du Théâtre Granada au coût de 14$, et pê aussi en pré-vente auprès de Fadeless.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Pomal jasant !
SunShine


Nombre de messages : 81
Age : 42
Ville : Edmonton
Date d'inscription : 09/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 8:57

Hey DDl scuse chu ptete en retard pour te dire ca .... mais tu pourrais tu svp calmer tes ti-nerf, si le monde veulent a une place c juste leur choix t pas obliger de peter ta coche pasque ste place la te bloque .

Rock On !


dsl du retard mais fallais que jel dise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
DDL
Bavard
DDL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:02

sorry dpéter ma coche, mais si t,organiserait le show t'a peterais aussi ta coche a voir que tes efforts sont detruits par d,autres;) voila c'est tout, le reste est dis!
Messemble c'est pas dur de comprendre pkoi le blocage, j'en ai parlé aux gars des bands pis sont d'accords avec moi...fak mes ti-nerfs, jme les calmerai pas tant ke tout les efforts que je fais matin et soir pour vs donner un show professionnel seront aneanti par d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Pomal jasant !
SunShine


Nombre de messages : 81
Age : 42
Ville : Edmonton
Date d'inscription : 09/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:07

Garde DDL, un forum c une place pour dire s'qu on pense oui, mais de la a vnir peter une coche ... ptete pas ... pis surtout quand c ak une personne que tu t'ostoine .... msg privé sat dit dekoi ? Ya eu gros dla chicane icitte, pis moi JEN VEUX PUS. Je me faits bien comprendre la ?


Rock On ! Quand meme

P.s.Je comprend que tu faits bcp d'effort, et que ca te faits royalement chier, mais c juste pas la place .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
DDL
Bavard
DDL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:39

Le vendredi 14 octobre 2005 au Théâtre Granada de Sherbrooke,eXterio ,Éric Panic, Fadeless et Angels in Anarchy! les portes ouvriront à 19h00 et le show commencera à 20h00 tappant! Les billets seront en vente à la billetterie du Théâtre Granada au coût de 14$, et pê aussi en pré-vente auprès de Fadeless.

Voilà tout est dis, sujet clos, pour ce qui est de l'after il y aura un sujet ds kkes jours...Rock'On!
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Pomal jasant !
SunShine


Nombre de messages : 81
Age : 42
Ville : Edmonton
Date d'inscription : 09/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:23

hey DDl t ben mieu d etre ds le trash pendant fadeless, paske sinon menva tchercher par le pinch Smile


Rock On!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:28

LE POT DE MAYONNAISE ET LA BIÈRE !



Quand les choses de la vie te paraissent incontrôlables, quand 24 heures dans une journée ne suffisent pas, souviens-toi du pot de mayonnaise… et de la bière.
Un professeur était debout devant sa classe de philosophie et avait quelques articles sur le bureau devant lui. Quand le cours débuta, sans dire un mot, il prit un grand pot de mayonnaise vide et il commença à le remplir de balles de golf. Ensuite il demanda aux étudiants si le pot était plein.

Les étudiants dirent : "Oui."
Alors le professeur prit une boîte de cailloux et en mit dans le pot.
Il brassa le pot de mayonnaise. Les cailloux roulèrent partout autour des balles de golfs. Il demanda encore aux étudiants si le pot était plein.

Les étudiants dirent : "Oui."
Le professeur prit ensuite un sac de sable et en versa dans le pot. Le sable s’intégra partout entre les balles de golf et les cailloux. Il demanda encore si le pot était plein.

Les étudiants répondirent unanimement: "Oui."
Le professeur prit alors 1 bouteille de bière sous la table et la versa dans le pot de mayonnaise remplissant effectivement tout l’espace libre entre le sable.
Les étudiants se mirent à rire.
”Maintenant,” dit le professeur, “Je voudrais vous montrer comment ce pot de mayonnaise représente votre vie. Les balles de golf sont les choses les plus importantes dans votre vie – votre famille, vos enfants, votre santé, vos amis, vos passions, -- des choses que même si veniez à perdre tout le reste, s’il ne vous restait que celles-là, votre vie serait bien remplie.

”Les cailloux représentent les autres choses qui ont une importance pour vous comme votre travail, votre maison, votre automobile.
"Et le sable est tout le reste – des petites choses sans vraiment d’importance.
"Si vous placez le sable en premier dans le pot," dit-il, "Il n’y aura plus de place pour les balles et les cailloux.
"C’est la même chose dans votre vie. Si vous dépensez toute votre énergie pour des affaires secondaires, il n’y aura jamais de place pour celles qui sont importantes pour vous. Portez une attention toute particulière aux choses qui sont nécessaires à votre bonheur.

"Prenez soin des balles de golf en premier, les choses vraiment importantes. Ayez des priorités. Le reste, c’est juste du sable"
Un des étudiants leva sa main et demanda au professeur : “Et la bière dans tout ça ?”
Le professeur se mit à sourire.
“Je suis heureux que tu le demandes." dit-il. "C’est juste pour vous montrer que même si votre vie est remplie à pleine capacité, il y a toujours de la place pour une bonne petite bière."
thumright
Revenir en haut Aller en bas
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:45

L'IMPORTANT C EST METTRE TOUTE NOTRE ENERGIE ET DE TRAVAILLER POUR QUE CE SHOWS SOI LE PLUS EXTRAORDINAIRE !!!! ET L'AFTER JSUIS PAS INQUIÈTE ONT TROUVERAS UNE PLACE POUR TRIPPER C EST LE BUT !!!ALORS CONTINUEZ A FAIRE DLA PUB,INVITER VOS MATANTES VOS MONONCLE S VOS COUSINS VOS COUSINES ECT... J EN SUIS SUR CA VA ÊTRE UN SHOW REUSSI ET QU ONT N OUBLIERA PAS DE SI TÔT ROCK ON LA GANG !!!
14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Dssdds3fx.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)   14 octobre 2005 - a Sherb(Granada) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 octobre 2005 - a Sherb(Granada)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet pour le Granada
» Une BUS pour le Granada le 14 décembre?
» FADELESS de retour au Granada en le jeudi 14 décembre 2006!!
» 25 Juin 2005 au Kashmir a Qc
» 28 oct 2005 au Cabaret Box Office (Drummondville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- FADELESS - Forum - :: FADELESS :: Les Shows !!!-
Sauter vers: