- FADELESS - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- FADELESS - Forum -

Venez Jaser avec la Gang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!

Aller en bas 
+5
Flipper
Rockstars
DevilGirl
Malevolence
mom40
9 participants
AuteurMessage
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyDim 23 Avr - 23:01

Big Show a salle Mgr Thibault a Danville le 10 juin avec Reset de Montreal,Days of Theory de Trois-Rivières ,Aneurysm de Warwick & Overpress d'Asbestos. CA VA ÊTRE UN SHOW A NE PAS MANQUER !!!!!!! Y VA AVOIR DE L'ACTION DANS DANVILLE, LA TERRE VA TREMBLER !!!!
ONT VOUS ATTENDS !!!
Les billets seront disponible auprès des membres de Fadeless, au dépanneur de Danville(Esso) et au dépanneur du carrefour a Asbestos (Esso) en pré-vente a 10 $

CA ROCK DANS NOTRE COIN !!!!!!!!!! ASBESROCK ET DANVILLROCK !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMar 25 Avr - 22:12

Voici l'affiche du Show du 10 juin !!

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Paffiche7vk
Revenir en haut Aller en bas
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMar 25 Avr - 22:50

reservez moi un billets mom's ... je vais etre la si il faut que je marche jusqu'a Danville!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMer 26 Avr - 10:25

Parfait Le 1 ier men viens acheter mon Billet , jen parle a mon chumé si il veut venir avec moi , Moi clisss jveux voir ste show la sti pas loin et en plus on va trasher.Jte call Manon biento... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
Rockstars
(band member)
Rockstars


Nombre de messages : 155
Age : 38
Ville : Asbesrock
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMer 26 Avr - 15:21

OH YESIR !!! sa va bucher en sale on est en train de vous préparer un big big big show pour vs les ami Razz on y consacre nos journée loll:P vous le regraiterais pas promis !!! RESET(le super band de MONTRÉAL et pour ceux qui ne les connaisse pas aller au http://www.indyrekordz.com/reset/Reset%20fran%E7ais/Reset%20nouvelles.htm , FADELESS (Jpence qu'on se connais loll , DAYS OF THEORY ( band de trois riviere qui buche en criss ) ANEURYSM ( de warwick un excelent band qui viend de prés d ici Razz et (OVERPRESS) le ti groupe d asbestos qui on un tres belle avenir en avant d'eux !!! sa va etre super le 10 juin Smile tencion a vous autre et au plaisir de vous revoir bientot pour vous faire tripper. Luc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMer 26 Avr - 19:49

Moi j'veux savoir une chose ??? .... Le groupe de Warwick ... sais eux ki ont jouer au quillles ou non ??? scratch TK .... Moi Jai hate dy aller en titi ... Et Jvais essayer de vous aider le plus possible la gang , jespere que tout va bien aller aussi Wink joke ...hihihi
non Mais Jsuis sur que que ca va etre merveilleux , j'ai confiance et vous nous avez jamais décu la gang , donc si vous avez besoin d'aide , j'suis la Mr. Green
Appeler moi au cas besoin d'aide fack laisser moi 1 page vous avez mon number Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMer 26 Avr - 20:22

DevilGirl a écrit:
Moi j'veux savoir une chose ??? .... Le groupe de Warwick ... sais eux ki ont jouer au quillles ou non ??? scratch TK .... Moi Jai hate dy aller en titi ... Et Jvais essayer de vous aider le plus possible la gang , jespere que tout va bien aller aussi Wink joke ...hihihi
non Mais Jsuis sur que que ca va etre merveilleux , j'ai confiance et vous nous avez jamais décu la gang , donc si vous avez besoin d'aide , j'suis la Mr. Green
Appeler moi au cas besoin d'aide fack laisser moi 1 page vous avez mon number Wink

DevilGirl le band qui a jouer avec Fadeless au quilles c est Area51 de Granby qui rejoue avec eux le 20 mai a Magog et le groupe Aneurysm de Warwick ca va être une première jte jure que tu va trasher avec cette musique la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyJeu 27 Avr - 0:43

Haaaaa Bah ok ... cé cool debord j'ai hate de voir ca tu sais que moi jaime ca bucher sur les ptits gars avec kassy ... on ai des cinglers.
Mais Area51 aussi il sont merveilleux sa trashe ds le fond ... tk aux quilles il etait super bon et moé jai tripper comme 1 enfant Smile jadore la musique qui buche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMer 3 Mai - 22:29

Un big Merci au personnes qui font dla pub sur msn ,et la vente des billets pour le show du 10 juin !!!! CA VA ÊTRE LE SHOW DU SIÈCLE A DANVILLE BEACH !!!!!! Avec vous tous ca sera une réussite garantie MERCI A TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
(band member)
Flipper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMar 16 Mai - 12:02

Présentement nous sommes en préparation pour le Big Show du 10 juin a Danville avec Reset de Montréal voici leur lien pour visionner leur video ainsi écouter leur chanson http://www.myspace.com/resetpunk
Le groupe Days of Theory de Trois-Rivières http://www.myspace.com/daysoftheory
Le Groupe Aneurysm de Warwick (Metal)
Ainsi que le jeune groupe Overpress D’Asbestos
Venez encourager la scène local ! ça va être un show tout en couleur et multimédia avec de nouvelle composition de Fadeless vous allez n’en voir plein la vue !!! A la salle Mgr Thibault 51 Cleveland Danville,Spectacle pour tous, Billets en ventes au coût de 10 $ pré-vente au Dépanneur du carrefour a Asbestos,Dépanneur Danville (Esso) ,chez Gérald Musique a Victoriaville ainsi auprès des Bands. Le show débutera vers 19 h.Il y aura une navette d’autobus qui partira de la maison des jeunes d’Asbestos vers 18 :30 h et revient vers minuit ( GRATUIT) Alors ont vous attends !!!

Si vous avez des questions, n'hesiter pas me les poser je vous repondrai avec plaisir et je tenterai de repondre à vos demande du mieux que je le pourrai! thefadeless@msn.com
Merci tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Bavard
Dox


Nombre de messages : 12
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 01/03/2006

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyVen 2 Juin - 12:34

WAAAAA!! moi jveu etre là avec ma best friends! mais a la dequoi cette journée, faut s'arranger pour etre là sa rock si jy suis!!!!!!!!! c'est genre 10$ ?? 13$?? JVEUX Y ALLLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptySam 10 Juin - 10:05

Moi men essayer de vente dautre billet aujourd hui encore men faire encore tout plein de telephone .... rejoindre le monde ... On sait jamais a la derniere seconde le monde change de decision .. hen hen hen ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyDim 11 Juin - 12:56

Ouin les gars le show d'hier .... Je suis vraiment désoler pour vous autre.
Nonnnn attend sa s'arrete pas ici la ... Il aut pas etre décu hier soir.
Pourquoi .... Ca fesait des mois et des mois que MOI je parlais de vous a victo
Des MOIS et Des MOIS que j'avais hate de vous voir.
Quand je vous ai vu les gars j'etait tellement heureuse 3 Tounes mais 3 Tounes
merveilleux ke jme sius faite du fun en trashant hier soir .. Et WOW félicitation
pour votre début les gars cetait merveilleux et incroyable.... On a pas vu le reste
Mais jai hate de voir cetait koi ... Vous étiez déchainer comme des malades....
Moi ca ma combler vous entendre et jsuis contente parce que ces ca que je voulais
vous entendre jouer 1 peu pour mieux dormir le soir. Con a dire mais je dormais pas
le soir pcq javais hate d'entendre du fadeless et j'ai toujours hate d'entendre Fadeless..
POur ca que le 24 Juin ... jfais du pouce , taxi , lift peu importe jai encore de vous revoir.
MOi j'ai pas perdu , jsuis toujours votre fan les gars et jsuis sur que tlm vous connaissez
est encore votre fan .... ON VOUS ADMIRE STIII .... Vous avez mis du temps dessu ,
vous avez dépenser ..... meme si cetait pas long on était quand meme SATISFAIT .
Le monde de victo que moi j'ai amener hier soir ... Il ont ouin Fadeless sont bon en sale
Calvert jveux les revoirs ..... Jvous Jure.... je remonte a victo et jsuis sur que je les refait descendre pour le 24 Juin .... Soyez quand meme heureuz d'un bon coter et positif .... Vous avez de nouveau Fan de votre coter et En plus ces 1 groupe de music.
I LOVE FADELESS...... NE lacher Pas les gars ... Vous etes les meilleurs ... jsius pas la seul ki le dis ... Bonne chance en tout et Soyez fier et positif. Ne perdez jamais espoirs .
Nous les Fans on ai la pour vous remonter le moral et nous les fans nous somme la pour vous soutenir , nous les fans on ai la pour vous encourager , nous les fans on vous admire toujours... et vous fadeless ... vous etes 1 bands solide ki ne lache jamais et perd jamais espoirs ... pcq regarder aujoud hui ou ce que vous etes rendu ...
On entend parler de vous partout ..... MOi je dis juste .... FÉLICITATION les gars !!!!
JE SUIS FIER DE VOUS AUTRE !!!!! ( LA vrai criss de vériter je vous dis ) thumleft cheers I love you Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyDim 11 Juin - 13:09

Le show a super bien commencer avec overpress qui ont vraiment evoluer dans leur domaine vous rocker les boys !!! ensuite Aneurysm et bien ce band demenage en cliss y ont du coeur au ventre continuer les gars vous avez le metal dans le sang !
et Days of Theory et bien j ai vraiment aimer ca vous êtes des malade faut que vous revener dans le coin vous avez une attitude du tonnerre !!!! et pour Fadeless ca tres bien debuter et apres la 3 ieme toune toute a sauter pu son faut croire croire qui avais trop d energie sur stage mais vous vous reprendrai le 24 juin a Asbestos ont vous aiment les boys !!!! et Reset a pu faire que 4 toune mais tres intense vu que le son chiais ont va se reprendre !!!!! pis cliss y avais du monde la salle etais pleine le monde dans notre coin sont des trippeux !!!!!!! rock on !!!

Et pour Fadeless ils avais tant a vous donner une préparation de plus de 2 mois nous avions des montage video et son a vous montrer les gars étais crinquer mais le destin a choisi autrement c est vraiment dommage !!!!
Mais ATTENTION le 24 juin au terrain de soccer a Asbestos Fadeless joueront Gratuitement dans le cadre de la St-jean ! Premiere partie Fadeless et deuxieme partie des covers de Metallica systeme of a down ect....avec Donald ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
vm
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2006

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyDim 11 Juin - 14:21

Salut les gars,
C’est « roff » quand tu as travaillé pendant plusieurs mois pour préparer un show où tu y a mis toute la sauce et quand arrive le fameux jour J , que ça chie à cause d’un problème technique…. Je veux vous dire à tout les trois que ça ne doit pas vous faire baisser les bras, votre talent et vos compétences ne sont pas en cause. Cette soirée qui devait être la votre à aujourd’hui un goût amère mais la poussière va retomber. Vous vivrez d’autres beaux moments intenses, j’y crois, si ce n’était pas celui d’hier ce sera un autre. Les gens vous aime et comprenne et ressente votre déception…. Vous n’êtes pas seul, on est avec vous dans « ce moment ».

vm
Revenir en haut Aller en bas
Rockstars
(band member)
Rockstars


Nombre de messages : 155
Age : 38
Ville : Asbesrock
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyDim 11 Juin - 15:05

salut cher fan de fadeless ! je tien a vous souligner un gros merci d etre venu nous encourager a un show tres importent pour nous ! et que Fadeless est tres tres tres mille foit DÉSOLÉ pour se qui c'est passer, on c'est toujours pas se qui c'est passer hier on n'a pas encore dormie pour une seul raison 3 mois de préparation et de dur travaille pour finir encore avec des probleme soit technique ou d'élétricité et on le saura probablement jamais la vrai cause de se cr..... de probleme !!! un show qui a tellement bien commencer !!! une chose est sure mgr thibault est fini avec nous autre , 2 fois et 2 fois de trop !!! et pour ceux qui on rien le 24 juin fadeless joue pour la st-jean au terrain de soccer a asbestos et c'est GRATUIT POUR TLM on va vous donner le show qui vous est rendu PROMI !!! mais un chose qui etais magnifique hier c'est que toute ou presque la gang etais la , TLM !!! sa nous manquais vraiment de vous voir et de parler ak vous !!! merci de votre compréhension !!! PAT , LUC , MAD FADELESS

À BIENTOT MERCI ENCORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
SunShine
Pomal jasant !
SunShine


Nombre de messages : 81
Age : 42
Ville : Edmonton
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyDim 11 Juin - 19:58

Ouin ben sa fend l'cul kess ki c passé hier, pour une fois que j'etais minder à trasher du debut a fin du show .... y'avais du monde en masse l... le monde embarquais ds l'show ... pis astie fallais que toute chie, toute votre beau travail pratiquement à l'eau ... mais o moin le cour instant que vous avez été la étais génial. Lachez pas les gars pis on s'reprend pour la st-Jean !!!

Rock On !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyLun 12 Juin - 17:29

vm a écrit:
Salut les gars,
C’est « roff » quand tu as travaillé pendant plusieurs mois pour préparer un show où tu y a mis toute la sauce et quand arrive le fameux jour J , que ça chie à cause d’un problème technique…. Je veux vous dire à tout les trois que ça ne doit pas vous faire baisser les bras, votre talent et vos compétences ne sont pas en cause. Cette soirée qui devait être la votre à aujourd’hui un goût amère mais la poussière va retomber. Vous vivrez d’autres beaux moments intenses, j’y crois, si ce n’était pas celui d’hier ce sera un autre. Les gens vous aime et comprenne et ressente votre déception…. Vous n’êtes pas seul, on est avec vous dans « ce moment ».

vm

Ouin meme en cherchant jpeux po dire mieu !!!! vm yé puissant ton post !! thumright

P.S. Je tien a dire que Les FANS vous etes une CRI.... de belle gang !!changer po ,sa trashais Twisted Evil vous étiez une mechante gang de malade,pis c ben parfait dememe Twisted Evil ...Pis meme ak le problème technic,tlm sont rester calme pis ya po rien qui c brisé !!!

Merci ma gang du fous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMar 13 Juin - 11:15

Voici quelque photos prise le 10 juin !

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! 15kp3Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! 02ivBig Show a Danville le 10 juin !!!!!! 36vz
Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! 42dbBig Show a Danville le 10 juin !!!!!! Mad3znBig Show a Danville le 10 juin !!!!!! Pat6lu
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
(band member)
Flipper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMar 20 Juin - 10:03

MERCI A OVERPRESS !!!!!
Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Overpress8dfBig Show a Danville le 10 juin !!!!!! Overpress22xn
Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Vince25ubBig Show a Danville le 10 juin !!!!!! Overpress65he
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
(band member)
Flipper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMar 20 Juin - 10:07

MERCI A ANEURYSM ONT SE VOIS LE 24 JUIN ROCK ON LES BOYS!!!!!
Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Aneurysm6tx


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
(band member)
Flipper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMar 20 Juin - 10:10

MERCI A DAYS OF THEORY CA VA ROCKER LE 24 JUIN !!!
Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Days900mn
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
(band member)
Flipper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMar 20 Juin - 10:21

MERCI A RESET ONT VA SE REPRENDRE POUR UN SHOW COMPLET !!!!
Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Reset9za
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
(band member)
Flipper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2005

Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! EmptyMar 20 Juin - 10:26

MERCI A TOUS !!!!!!!!! VOUS ROCKER MA GANG DE MALADE ONT SE REPREND LE 24 JUIN ! J'ESPERE QUI AURA PAS UN TREMBLEMENT DE TERRE !!!!!ONT VEUX JOUER...............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!   Big Show a Danville le 10 juin !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show a Danville le 10 juin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show du 10 juin
» Show a Montmagny le 2 juin
» le show a gramby
» Show au KudsaK le 19 mai!
» Show a Magog le 20 mai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- FADELESS - Forum - :: FADELESS :: Les Shows !!!-
Sauter vers: