- FADELESS - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- FADELESS - Forum -

Venez Jaser avec la Gang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flipper
(band member)
Flipper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2005

AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév - 9:48

AIMERIEZ-VOUS MONTER EN BUS AU SHOW A GRANBY LE 18 FÉVRIER AVEC LES GARS DU BAND ! ALORS JE PREND LES NOMS ET SI NOUS SOMMES UNE BONNE GANGS PIS QUE CA L ASSUME LES FRAIS DLA BUS ALORS CA POURRAI SE FAIRE !!!!
LA BUS SERAI AU COUT DE 8$ ALORS DONNEZ MOI DES NEW AU PLUS VITE POUR QU'ONT PUISSE ORGANISEZ CA !!!! CA VA ROCKER.....
ET C'EST POUR TOUS ...


AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autobusfadeless0mv
Revenir en haut Aller en bas
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév - 14:03

aaah ste show la veut pas manquer, 1 bon ptit trashe ca va faire du bien.fait genre 1mois et demi peu pres.jvais en profiter, mais moi je sas pas encore si jmonte en bus Manon mais par contre Garde moi 1 billet stp... Mr.Red Eeee en penssant ces combien 1 billet ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév - 14:05

aaaa bien jviens de voir sur le portail le prix Shocked Fack 7$ Donc Garde moi 1 Billet a Moi Manon jvais t'appeler Cet semaine thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
CriCri
Bavard
CriCri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2005

AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév - 19:12

CouCou mon amoureux! Mmm...En passant l'image de l'autobus avec vous (le band) dedans est originale et comique aussi!!! Cette fin de semaine qui s'en vient je descends à Asbestos spécialement pour votre show de samedi !!! Donc, saches que je monte en autobus avec vous!!!! tongue Donc, réserve-moi une place et un billet!!
@ tantôt!!
Revenir en haut Aller en bas
mr_masse666
Nouveau



Nombre de messages : 1
Ville : Granby
Date d'inscription : 13/02/2006

AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév - 19:23

salus ls gang,venez toute faire le party avec nous A-51 ,bald vulture et fadeless.
veé trasher comme des malade et la BIERE EST 3.50$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév - 19:47

Bon ben svp reserver des place pour les filles de Lennox!!!! pis des billets on manque rien nous autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
Contenu sponsorisé





AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTOBUS GRANBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show a Granby 18 fevrier !
» Photos du Show a Granby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- FADELESS - Forum - :: FADELESS :: Les Shows !!!-
Sauter vers: