- FADELESS - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- FADELESS - Forum -

Venez Jaser avec la Gang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE CAMP !

Aller en bas 
+9
sub_fire do'Urden
PuCE
Ptite-Alex
J@У
SkItZaFiT
BinG-BanG
D4Rk-4nG3L
DevilGirl
mom40
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyJeu 5 Jan - 21:02

Pour ceux qui connaisse le Camp conter nous une anecdote ont veux savoir !
LE CAMP ! Mvc045s4zz
Revenir en haut Aller en bas
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyVen 6 Jan - 0:07

Ok ....
Une fois ... Pat était fini Raide tellement Genre...
Stephen était parti chercher une biere jcrois et On a toute crier LA PORTE...
Pat yé parti a courrir pour la fermer, Il sait planter sur le dos y a Donner 1 coup pied
sur la porte et Stephen la recus ds face, pcqu'il rentrait en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyVen 6 Jan - 7:24

lolllll ouais stais buche ste fois la Razz
moi jme rapelle une fois
JÉTAIS fini loll
javais la calotte a Bing-Bang, chu aller dehors, jvoulais espionner le monde par la fenetre...
La pek dla calotte a cogner dedans la fenetre pis y riais toute de moi Shocked mais stais drole Very Happy What a Face
Ouais le CAMPANILE sa buche mes amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyVen 6 Jan - 11:18

DevilGirl a écrit:
Ok ....
Une fois ... Pat était fini Raide tellement Genre...
Stephen était parti chercher une biere jcrois et On a toute crier LA PORTE...
Pat yé parti a courrir pour la fermer, Il sait planter sur le dos y a Donner 1 coup pied
sur la porte et Stephen la recus ds face, pcqu'il rentrait en meme temps.

woais j'en n'ai enttendu parler de cette hostoire la !toute une expérience.......
Revenir en haut Aller en bas
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyVen 6 Jan - 11:20

Ya tu quelqu'un qui pourrai parler des polices au camp !!!!!!!!!!!!!!!!!
jveux savoir l'histoire.....
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyVen 6 Jan - 12:54

Dison que c'est pas grand Chose , moi ce que j'ai su...
C'est que la police est venu juste checker voir kes ki fesait et koi ki se passait...
Je sais pas trop supposément qu'il ont rester pogner ds la neige et il ya fallu qui vinne
au camp a pied .... ahahahah Laughing POve cochonn ... Il devait avoir froid...
Juste pour ns dire de plus mettre nos char devant la grille...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptySam 7 Jan - 12:55

Ouais j'aurais donné 100$ pour voir sa moé les boeux prient dans l'champ Razz

Hahah !! Jai po vraiment d'histoire a conté icite ( Evil or Very Mad pque sa se conte po sur le net Evil or Very Mad ) mais ya une chose ...Quand Pat se tanne des divans ben spo drole..Ya une shoot on etais une tite gang,[Pat,Luc,Kassy,Mimi,Marceau(dedo),Moé..p-e dautre] pis Pat voulais de la place pour les nouveaux divans faque les vieux dehors..On les as beurré d'huile pis on as mit une buche drette entre les coussins ...Au debut on penssais sa allais éteindre....Mais quand sa la ALLUMÉ AHHH ...pis Pat le fou me check pis y me dit ya un vieu matlas ...lollll Twisted Evil faux pas me dire sa j'aime trop le feux tk 2divans+1matlas sa réchauffe un brin Twisted Evil ...

lolll tous sa pour dire que si ya un feux chez vous cacher vous surtout pas sous le lit Evil or Very Mad sa brule pis sa boucanne en TABAR.......


Peace Take Care !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
SkItZaFiT
Grande Geule!!!
SkItZaFiT


Nombre de messages : 121
Age : 37
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/03/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptySam 7 Jan - 16:12

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon oki la police donc moi et pat on voulais allé relaxer au camp donc ses skon a fais pis la gens ertontit komme tjrs pis vien relaxer ak ns.La on dormais pis mendonner jme reveille cause de jean ki dit ki entend dkoi viré de tsour fake la jme leve sort dehors en douce voir ski spasse pis kesser jvoit la Gestapo fake le jrentre ds lcamp dire kla popo es la pis personne mcroit pour linstant fake la moi pi pat on sort dehors on voit ki son prit ds neige on attend ki soit déprit bien pourkoi allé les aider lol un coup déprit moi pi pat on va les voir la pat dit : Ksé vs faite la pis bah pour finir sa vite y son vnue au camp parce qu`il on vue des trace de char donc simple vérification pensais p-t un char voler.....ah oui pi la plus drule ken yon dmander nos nom age pat a dit au msieur dpas sinkieter ke son dossier étais vierge komme une tite fille neuve!!!lol pis ses sa on a rit dleur geule pis eux dapres ns se sentais cave en crisss lol tk sa svoyais ds leur face pis ken son rparti jleur est dit de surtout pas arreter lol pas ki sreprenne pis jpense ki ses dit wainnnnnnnn comme un cave. ses sa lhistoire dla police au camp Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SkItZaFiT
Grande Geule!!!
SkItZaFiT


Nombre de messages : 121
Age : 37
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/03/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptySam 7 Jan - 16:14

Evil or Very Mad Evil or Very Mad autre annecdote Moé ki spete une crise de foie au camp durant un mega party domage la boison rentrais bien en esti ste soir la lol iglooo iglooooo sa fini dbonne hrs en crisss lol au dodo mosh Razz mouehehehehe Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J@У
Forum admin
J@У


Nombre de messages : 138
Age : 36
Ville : AsbesrocK
Date d'inscription : 09/03/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyDim 8 Jan - 11:20

lol moi je vais remonter encore plus loin que vous quand nous etions jeune moi et mes frere.... Mon pere applais le camp la maison de la sorciere... dans le camp il y avais une divan une tite table et un Ballais... moi etant tres peureuse ca ma marquer ses pour ca que je ne vais pas souvent au camp... mon pere nous disais cheque la sorciere es la... jaimais pas ca ... ouin que de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyLun 9 Jan - 12:47

Et qui peux me parler de la noirceur total ..... et des especes d'explosion !
Revenir en haut Aller en bas
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyLun 9 Jan - 14:27

Eeeeeeee me souviens pas de ca ou jetait pas la .. A par si ... ?? hmm tk Je sais juste une chose Goeff faut pas te laisser seul la bas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
Ptite-Alex
Bavard
Ptite-Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyLun 9 Jan - 21:16

ouin bin moé jpeux vous dire ke ds le bois kan ya pu d'électricité y fait noir en criss.Disons ke la central a pété 3 fois pi bin a 3ieme fois bin asbestos pi la central avait pu d'électricité pi kan sa pete jpeux te dire kon a eu la chienne pi on a couru vite!une chance pat nous a éclairer un peu ak sa lampe de poche kan y nous a entendu crier en sen venant pcq on voyait rien pentoute.Vive l'électricité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyMar 10 Jan - 0:37

Jné une bonne moi ...stun belle aprais midi pas froit ,je dirais meme une tres belle température le ptit peux de neige qui avais fondais et le soleil plombais.. etc ... Pat arrive avec des planches pis toute le kit pour faire l'entrée de porte du Camp ...En s'envenant dans la trail, Luc dit a Pat passe a droite,Pat veux passer a gauche sur la pellouze,ou s'quii semblais en etre Razz Razz...Resultat ,ya fallu aller voir Papy Mallette pour se faire tirer Twisted Evil On etais dans marde !!! Lolllllll!!!

LE CAMP ! Mvc0018s7uu.thLE CAMP ! Mvc001s3cx.thLE CAMP ! Mvc003s2eu.th


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
PuCE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2006

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyMar 10 Jan - 0:42

Ah ouais!!! Ce soir là…. Assez freak! genre d’histoire d’horreur a ne pas raconter au petit enfants...On était stationné tout près de la centrale, pis on avait un bon boute a marcher dans la foutue neige pour se rendre au camp. On avait a peine descendu du char qu’on entend une explosion, pas un petit « boum » genre pétard a mèche mais plutôt un coup de 12 venant de tout près! Juste assez fort pour que j’imagine qu’il y est un tueur en série loll!! Non mais quand tu dis que j'air peur d'allé au toilette toutes seule.... tout pour me foutre la chienne!!! fac on traverse le bois, pis le champ, pis la bouette pis on se rend enfin au camp. Jean était déjà la il s’occupait tranquillement du feu, on lui raconte ce qu’on a entendu pis il nous dit que sa doit être des trucs a la centrale qui on sauter pis qui va probablement manquer de courant!! Fac la même pas une minute après, on entend des cris de la MORT!! loll en fait c’était le reste de la gang qui essayais de trouver leur chemin dans le noir total pcq il n’y avait plus aucune lumière, tout avait sauté!! Imaginez eux y’était perdu dans le bois pis ils entendaient des coup 12 partir de nul part dans la nuit noir.. sérieux ils devait se tenir les culotte serrés!! Fin de l’histoire….
Revenir en haut Aller en bas
PuCE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2006

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyMar 10 Jan - 0:50

C’Est aussi le soir de la panne de courant que les gars y’ont eu le brillante idée de laver le plancher du camp.. c’était vraiment cool pcq après on pouvait marché en superbe pantoufles!!! Loll quand tu y penses y’en a gros de la crass qui s’acumule sur le plancher!!!!! Fac les gars avait tassé tous les meubles pis on l’avait laver… mais la fallait pas marcher dessus fac y fallait jouer a se frayer un chemin avec tous les meubles!! un petit conseil n’essayer pas de sauter du divan au tapis.. pcq vous risqué de glisser pis de faire la Split!! Ce que j’ai fais… ahahah!! tlm riait de ma gueule pis moi ben j’avais un coeur dans la grosse orteil !! mais on s'était bien marrer.... c'est cool le camp!!!
Revenir en haut Aller en bas
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyMar 10 Jan - 13:31

Umh s'pas une passe a rire, mais bon Alex a gouter a mes talents de massothérapeute Smile
Mais bon, Alex, javais pas dhuile s'pas pareil Sad héhé Smile Pis disons aussi que ya des fois ke Goeff travaillais le lendemain pis mettons un matin ki fesais vraiment froid, on avais coucher au camp, fallais partir full bonne heure pour aller mener Goeff a job, pis kan on é arriver au char, A Gate proche dla centrale, les gars yavais lair du Pere Noel Smile la barbe touteeee blanche loll maudit s'tais hot mais Y FESAIS FRETTE Shocked Mais pour la bonne chaleur du bois au camp, mmm ya rien pour men empecher ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyMer 11 Jan - 14:05

Quelque Photos au Camp du 10 janvier !
LE CAMP ! Dsc025877ng.thLE CAMP ! Dsc025911il.thLE CAMP ! Dsc025882sd.th
LE CAMP ! Dsc026267fd.thLE CAMP ! Dsc026283vg.th
Revenir en haut Aller en bas
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyMer 11 Jan - 16:00

Le Fameux Camp ... Cool Cindie et Marie etait la, gang de fucker Razz On vous aime de mee Smile .J'espère que sa pas trop virer comme les fois jy allais et surtout jespere que pat cest pas encore planter lolll Razz Jcrois que jen ai été trumatiser
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyMer 11 Jan - 18:00

Des photos du camp?? Lolll Vous voulez des photos du camp?! Héhéhé checker bin sa Razz

LE CAMP ! Mvc047s8sd.thLE CAMP ! Mvc034s3ix.thLE CAMP ! Mvc046s1je.thLE CAMP ! Mvc037s4lx.th
LE CAMP ! Mvc025s5su.thLE CAMP ! Mvc038s7sc.thLE CAMP ! Mvc023s6es.thLE CAMP ! Mvc035s2al.th

Kin ENJOY Smile
On a eu bin du fun s'te soir là!!! What a Face Stais vraiment cool Smile Pis si jamais vous vous demandez pourquoi ya pas de photos de moi.. S'parce que c'est moi qui pose Smile J'ai aucune photo de moi ce soir là Wink
(je tien a souligner que sur la premiere photo... Pat es effectivement FINI RAIDE Razz What a Face héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
sub_fire do'Urden
Webmaster
sub_fire do'Urden


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyJeu 12 Jan - 2:38

il y a mon nom sur la chaise en bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyJeu 12 Jan - 4:38

Lolll cette veillée là.. le monde qui avait là.. on doit bin avoir mit notre nom sur tout se qui était gravable ou bien écravable loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyJeu 12 Jan - 13:18

lolll'z ouan la table ressemble plus a une table asteur... avec tout les graffitis qu'il ya asteur.Le premier des premier jcrois que ces luc sur le divan et sur le tableau si yé encore la c'est Le Seigneur Pubis ... Comme surnom jai donner a Cook !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
Geoff
Bavard
Geoff


Nombre de messages : 24
Ville : assbestrou
Date d'inscription : 16/11/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyVen 13 Jan - 13:01

des histoires du camp??? y en a en modit...laquelle vs voulez entendre? la (les!!!) fois ou le tuyau de poele a laché? la fois que hydro ns a presque peté ds face???LA FULL TRUITE DE 5 LB?les superbes marches a -30 le matin a 7h?la fois ou on pensait k yavait un ours?les super graffitis? ca ou ben toutes les fois qu on s est rendu compte k yavait pu de biere?? le jeu d echec pas educatif pantoutte??? le jeu du telephonne???aye gang, j en passe...demandez et vous l aurez!!!pis en passant , c kand on y retourne??? a soir??? What the fuck ?!? Cool
Revenir en haut Aller en bas
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! EmptyVen 13 Jan - 13:05

Lolll Le jeux du téléphone lollll, stu con ca ... ouan mais la dison que cets vedge en sale.
la fois qu'on a dormi la et vous autres vous aviez la barbe toute blanche gler raide lollllolool... stai drole a voir.Compte ns en une commence Par la debut mon Goeff...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





LE CAMP ! Empty
MessageSujet: Re: LE CAMP !   LE CAMP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CAMP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A PROPOS DU CAMP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- FADELESS - Forum - :: FADELESS :: Les Fans !!!-
Sauter vers: