- FADELESS - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- FADELESS - Forum -

Venez Jaser avec la Gang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!

Aller en bas 
+14
marie1340
SunShine
Geoff
DevilGirl
July|17
CriCri
BinG-BanG
Malevolence
Triple Jean
mom40
TRiXiE_
Unholy
D4Rk-4nG3L
DDL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:12

Twisted Evil Twisted Evil Ouais a soir ,Jveux que sa brasse ,Faut sa buche ...Brasser moi donc la cage un peut voir !!!Po game ...Tk si y se joue vraiment du slipknot la ,chu ben mieu po etre seul en avant!!! Show me what u got!!!! Twisted Evil Twisted Evil


Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Finalbang0eq

Je sais les couleurs sont laid mais le trash me fait rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:23

Ouan Ouan ouan hier ... Stu moé ou le son sortait Wizzz en sale ?? Neutral
Tk ... En plus il manuait gros de nos fans ... Ou Es-t-il passer ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
SunShine
Pomal jasant !
SunShine


Nombre de messages : 81
Age : 42
Ville : Edmonton
Date d'inscription : 09/03/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:56

Hey Mimi pour se qui est du son c normal c au Kudsak LOL pis pour les fans ben jpeux pos te dire , ptete pasque lmonde son cassé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:16

Ouain stais po le meilleur son,pis tk l'affaire de pogner des shock sur le micro ben je sais po mais, ..tk po fort !! Pis la gang ben je pensse qui commence a trouve le kudsak routinier un peut ,surtout que sa fait un bon 40min de chars y aller...

Mais c po grave on c brasser la cage pis c sa qui faut !!
MERCI AU BASS MAN DE OPENED FIST pour avoir venu trasher ak nous autre plus qui a de fous moin sa fait mal

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Mvc022s4jc
Metal up your asses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
marie1340
Bavard



Nombre de messages : 13
Ville : Acton Vale
Date d'inscription : 15/10/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:21

ouin moi jai pas pu vnir encore ... comme les 2 otres fois... a drummond ctais pas trop loin mé jworkais pi sherb c kan meme une bonne heure de route pi comme jai pas de char et juste mon temporaire (depuis hier lol!) jai pas pu vnir..... Crying or Very sad Sad touka jespere pour vous que le show étais génial! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Bavard
Geoff


Nombre de messages : 24
Ville : assbestrou
Date d'inscription : 16/11/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:51

ouin...comment ca des shock sul'mic???c vrai ke c pas fort...pis meme si le son etait (((kudsak))) ca me fait suer d avoir manqué le show,mais bon,je donnais 1 cours jusqu a 10h...TABAROUETTE!!!


P.S....IL EST POUR QUAND LE PARTY POUR LA PREMIERE NEIGE???
Revenir en haut Aller en bas
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:54

WOW Moi j ai bien aimer le show ,Fadeless étaient dedans en sale !!! Merci a Dan pour avoir participer a la toune losing breath tu l'avais en cliss pis tu as du style !C'étais capotant de voir Luc jouer dla percussion avec Opened Fist dans une toune de Slipnot il c'est tellement brasser qu'une de ses tresses c'est envollé !Pis Pat qui c'est dechainer en chantant une toune de Metallica avec Opened Fist wow c'étais malade!Une cliss de belle veiller en gros pis y avais du monde pis Mosh a trasher en malade! MERCI a Opened Fist
qui ont donner vraiment un bon Show ! Vous avez du talent les gars...er Merci a vous tous d'être venu la gang !!!!


Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Dsc022284zz.th
Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Dsc022138aw.th
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
(band member)
Flipper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:00

Merci a tout le monde qui se sont pointé au kudsak c'étais malade Smile !!!!!!!!!! on a trippé en masss ouin et aussi la bière étais hummm trop bonne .hahahahaha thumright .thank aussi a open fist qui on été cool de nous passé leur stock et au plaisir de rejoué avec vs autre les mek!!!!! rock on!
Revenir en haut Aller en bas
TRiXiE_
Accro du Forum !!
TRiXiE_


Nombre de messages : 304
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 02/05/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:56

Ouais moi jai bien aimé le show!!! Jai vraiment aimer l'atmosphère entre les deux bands! Bravo pour le show les gars et jai hate pour le prochain!!! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
D4Rk-4nG3L
Accro du Forum !!
D4Rk-4nG3L


Nombre de messages : 286
Age : 36
Ville : Danville!!
Date d'inscription : 17/10/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:18

Ha ouais stais trooop fort:)
A part le courant qui chais là Sad
Mais maudit bon show pareils les boys stais cool de vous voir aller avec lautre groupe Razz
Jai hate a lautre moi là!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=6&uid=4133119&
Danzz
Bavard



Nombre de messages : 13
Ville : Sherbrokeville :P
Date d'inscription : 20/09/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:02

Ouais! le show yetai vraiment cool apar le son. Au premier essai de Loosing Breath y'avait bin trop de feedback..ouch. Mais j'ai encore moins compris pourquoi que le son sortai pas quand je faisai des solos avec Do. Confused Merci a toi Pat d'avoir quand meme fait ton possible pour arranger mon son! Bref, meme a ca je me suis faite trop de fun de jouer la toune avec vous parce que vous etes vraiment hot! J'ai vraiment hate de refaire un show notre band + votre band Smile

Merci a Mom d'avoir mit la photo de moi Donald et Pat!


Dan
Revenir en haut Aller en bas
DevilGirl
Accro du Forum !!
DevilGirl


Nombre de messages : 414
Age : 37
Ville : AsbesRocK
Date d'inscription : 12/04/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:53

Ouuuuuais C'était super bon ... Et c'était trop fort Avec Danzz thumleft .Il devront recommencer plus souvent. Twisted Evil Et surtout a la fin avec Do et Danzzz TROP Malade ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/titepunk69/?_c02_owner=1
Rockstars
(band member)
Rockstars


Nombre de messages : 155
Age : 38
Ville : Asbesrock
Date d'inscription : 09/03/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:02

le show etais excelent !!! mise appart le son des moniteurs:( sa sonnais le cul !!! mais ses des choses qui arrive !!! merci a opened fist pour le drum !!! et le show etais débile les gars Smile et un gros merci a danzz !!! tu rock en criss mon chum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
Triple Jean
Pomal jasant !
Triple Jean


Nombre de messages : 90
Age : 41
Ville : Danville
Date d'inscription : 10/03/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:27

oui un très bon show avec une bone compliciter de la par d'opened fist là vraiment cool, on sé bien amusé.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
SkItZaFiT
Grande Geule!!!
SkItZaFiT


Nombre de messages : 121
Age : 37
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/03/2005

Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:21

Twisted Evil Twisted Evil mwais stais un esti dbon show staffaire la ke de la bonne zik zik Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!   Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fadeless en 1ère partie d'Opened Fist (Hommage au Métal) !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donner votre opinion sur Fadeless!
» ALERTE ! Fadeless
» Photo Fadeless et Fan's
» Fadeless a Montreal !
» Fadeless 1/4 de Final du B.O.T.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- FADELESS - Forum - :: FADELESS :: Les Shows !!!-
Sauter vers: