- FADELESS - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- FADELESS - Forum -

Venez Jaser avec la Gang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un eXterien convaincu

Aller en bas 
+8
mom40
BinG-BanG
TRiXiE_
pauliquid
Unholy
Malevolence
SunShine
eXterjess
12 participants
AuteurMessage
eXterjess
Nouveau
eXterjess


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyLun 17 Oct - 17:09

Salut les boys
ici jessy de eXterio

ca va paraître bizzare comme commentaire mais vous allez voir, c'est constructif.

Oriniginalement, Fadeless dans ma tête, ca sonnait pas positif, en fait dans ce monde de mongole de musique la, ya toujours du monde pour dire plein d'affaire sur tout le monde, on entend dire si et ca... peu importe...

la seule opinion que j'avais de Fadeless, c'était que vous étiez une gang de crinqué quasiment achalant, pompé a l'os, tsé le genre de gars qui fini par te taper sur les nerfs... aussi une gang qui se croit peut-être trop aussi... en fait, un paquet de pré-jugé basé sur des choses peut-être fondé ou pas...

ceci dit

nous eXterio on était les premiers a se faire démolir par des pré-jugers régulièrement.

et malgré le fait que je suis arrivée au Granada avec ces pré-jugés, rendu a 3h du matin quand le bar a fermé au After, mon opinion était complètement autre chose...

first j'ai pas pu voir votre show, on était tellement claqué qu'on était coma a l'hotel a ce moment la.. ce que je trouve pathétique de notre part mais en meme temps un peu compréhensible a cause de notre criss de 5e clip mongole tournée la veille.... whatever

mais meme a ca, j'ai croisé les boys, et vous avez tous été super gentil, vous n'aviez pas l'air trop contrarié de jouer avec nous mais que dans le fond on soit meme pas la pour vous écouter... (ca arrive rarement)

vous avez tres bien collaboré pour ce qui est du partage de la scène, vous avez fait beaucoup d'effort pour amener vos fans, tout ca, c'est un coté positif de votre attitude...

ok ca change pas que le pré-jugé du band qui tappe sur les nerfs aurait pu encore exister apres ca... justement le fait d'etre bien gentil peut justement etre un facteur... Smile

mais non
apres le shows on est allé malgré notre horaire de fou, faire le party avec vous au graf... et la .. PAF... j'ai fait l'incroyable rencontre de Luc et de Pat... 2 gars magiquement sympatique et attachant... crinqué oui, pompé oui, mais qui tape sur les nerfs? non pas une seule seconde.. vous savez pourquoi?

parce que je me suis reconnu moi meme dans qui vous étiez... Pat tu es un clone de moi-même quand j'avais 19-20 ans.. chu pas ben ben plus vieux mais les 4 dernieres années de exterio a changé notre attitude, avant c'était moi qui faisait tout pour etre en premiere parti des bands que j'aimais, je voulais aussi tout faire pour les voirs leur parler etc... dans le fond j,ai oublié ces choses la avec le temps, les rôles ont été inversé a cause que le band a marché.. pis la perception des évènements devient différente..

a victoriaville c'était vous qui jouillez full tard le soir devant un ramassi de gens.. meme nous on était parti... pis ya 4 ans c'était exactement la ou NOUS on était... dans la meme situation, on passait notre temps a jouer devant des half empty halls sti.. pis on était quand meme primé a l'os, pis on parlait avec tout le monde, pis on était donc crinqué...

vous m'avez non seulement convaincu que vous étiez des gars corrects, mais aussi vous m'avez remis a ma place en me montrant et me rappellant comment aimer ce qu'on fait et tripper sur la musique, ca peut paraître tannant a premiere vu, mais ca peut aussi payer a long terme...

etre un pationné, c'est aussi savoir etre pro-actif pis motivé, c'est un secret qui m'A servi beaucoup, pis j'ai juste une seule chose a dire, vous m'Avez donné une lecon d'humilité en fin de semaine.. peu importe la musique que vous faite, peu importe votre style, changez pas, restez les mêmes, continuez d'aller voir le monde et montrez leur que vous êtes des gars correct.. les pré-jugés vont tombé comme des feuilles l'automne.. une par une, mais directement a terre, pis on va pouvoir voir a travers quel genre de tron pis de racine vous avez...

sérieusement et avec la plus grande sincérité, meme si je sais pas pentoute si c'était hot ou pas votre show vendredi, lâchez pas et continuez de croire en vous autres.. je vais de mon coté vous aider a faire tomber les préjugés.

ya rien de plus motivant que de vous voir aller les boys... bravo a vous et a vos fans!

jess
www.exterio.ca
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Pomal jasant !
SunShine


Nombre de messages : 81
Age : 42
Ville : Edmonton
Date d'inscription : 09/03/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMar 18 Oct - 1:19

Hey Jessy t un ex terrien ??? LOL


Chu pas ds le band , mais c le fun de voir qu un gros band comme vs autre aime fadeless, ca veut dire que ya pas juste le ptit noyeau qui crois en eux .


Rock On !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMar 18 Oct - 10:35

Allo jessy,

C vrai ce que dit Stephane c tellement le fun voir ke nos gars se font apprecier par d'autres surtout quand tant de prejuger circulent pour aucune raison. C le fun voir qu'un gros groupe voit leurs qualiter et comprennent leurs motivations...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMar 18 Oct - 11:38

salut jess..

wow. ca c un message touchant.. vriament ca fait du bien de voir que ya des gens comme vous autres qui voient les mérites d'un jeune groupe comme Fadeless..

ca fait du bien.
un gros merci

rock on Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pauliquid
Nouveau



Nombre de messages : 6
Ville : Lennox et beauce
Date d'inscription : 18/10/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMar 18 Oct - 11:44

je peux p-t aidé jess ki disais si y savais pas si le show avait été bon
réponce simple : OUI!

jai tjs tripper sur extério pi la ma avouer ke la 1ere parti du show (a sherbrook) etais vraiemtn aussi cool ke le 2e parti... juste d style different.
Revenir en haut Aller en bas
TRiXiE_
Accro du Forum !!
TRiXiE_


Nombre de messages : 304
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 02/05/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMar 18 Oct - 12:20

Ouais c vraiment kewl quand un gros band prends le temps de dire des choses comme ca... et je suis completement daccord avec jess. c sur que moi je ne suis pas dans un gros band pis jai po vraiment dimportance mais Fadeless vous etes tellement une gang de gars avec une si grande passion pour la musique et meme si vous gagner de la popularité vous noubliez jamais qui vous etes et qui vous etiez avant... entk jvous souhaite vraiment tout le meilleur pour vous et le band et je suis sur quil y a pleins de gens comme moi qui vont faire le possible pour vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMar 18 Oct - 13:29

Bon sa yais va peurer ...Nah Jess C vraiment cool que est pris le temps pour ecrire sa icite chu sur que sa doit cranké les boys pour nous en donner encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMar 18 Oct - 14:48

Moi quand j'ai lu le post a Jess j’ai ressenti en moi même plein d'émotions en tans que Mom et fan quand j'ai lu les première ligne le coeur ma arrêter 2 sec. Que Fadeless sonnait pas positif alors je me suis dit :my God c'est une de leurs plus grande qualité :et qui se croit un peu trop, j’ai lu le contraire de mes boys sa fesse ,ils font beaucoup pour les jeunes dans leur coin ils travaille tout les 2 dans une maison des jeunes pour transmettre leur positivité leur passion et leur généreusiter pour aider les jeunes a croire en eux et que la musique les aide a grandir ils sont près des jeunes , Et Pat ma dit un jour: (Mom en travaillant a la maison des jeunes si je peut seulement aider un jeune que se sois de pas tomber dans la drogue ou quoi ce soi ben j aurai au moins faite ça) et j'vous dire pour une mère c'est bon a enttendre.C'est sur ,nous pouvons rien faire au préjugés,mais je suis heureuse que Jess a pris le temps de les connaîtes et de s'en faire une idée plus positive et leurs but est de transmettre la passion de la musique qu'ils ont et la faire partager a plus de monde possible.Ils sont très terre a terre ils le savent bien qu'ils n'a rien d acquis dans ce monde et faut toujours travailler.ALORS CONTINUER LES GARS ONT VOUS AIMENT.

Merci Jess pour ton post xx
Revenir en haut Aller en bas
marie1340
Bavard



Nombre de messages : 13
Ville : Acton Vale
Date d'inscription : 15/10/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMar 18 Oct - 16:26

loll!!! aucun rapport mé c débile pauliquid jai failli aller te demander pour prendre une pix de toi pour lenvoyer a j-f (maniak du forum de eXterio) pcq tu lui ressemble full mé en plus grand !!! lol Razz jvais lui dire quil vienne voir sul forum!
Revenir en haut Aller en bas
pauliquid
Nouveau



Nombre de messages : 6
Ville : Lennox et beauce
Date d'inscription : 18/10/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMar 18 Oct - 21:15

ah ouIn? curieux hazard... je sais c'est qui =P
se qui m'impressionne parcontre
c'est que tu soit capable de dire que je suis plus grand que lui avec la ptit foto d'avard qui est jsute la...
<---

(en plus que je suis assi...)


??
Revenir en haut Aller en bas
marie1340
Bavard



Nombre de messages : 13
Ville : Acton Vale
Date d'inscription : 15/10/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMar 18 Oct - 21:23

lolll!!! c pcq jlai déja vu sur cam... pi toi au show la !! au show jsavais meme pas que tétais du forum deXterio pi jconnaissais pas encore fadeless mé touka tétais pas loin de moi pi jtrouvais trop que tu y ressemblais la... pi la jvoulais une pix de toi pour y montrer mé jtias trop genée genre jmaurais trouver conne daller texpliquer que tu ressemble a un otre gars fac jveut te poser pi en plus bin on avais pas le droit au pix... pi la jtai croisé a fin tallais chercher un poster messemble la jme suis dit au pire apres... pcq jvoulais vmt trop la pix moi pi e.t. on voulais niaiser jeff.. pi la genre bin apres jte trouvais pu fac c ca! lolll tu comprend mieux???
Revenir en haut Aller en bas
pauliquid
Nouveau



Nombre de messages : 6
Ville : Lennox et beauce
Date d'inscription : 18/10/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMer 19 Oct - 15:51

on est un peu hors suget mais pour coonclure
je dois dire qu'on est parti archi tot... on étais brulé pcq un de nos friend a tro feter le jeudi fac on a pas full dormi pi on est allé le chercher tot a lhopitall tk ! haha
bref on etais vidé mort...
c surment pour sa que tu ma pas revu sans sa je reste tjs un bout apres les shows
Revenir en haut Aller en bas
J@У
Forum admin
J@У


Nombre de messages : 138
Age : 36
Ville : AsbesrocK
Date d'inscription : 09/03/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMer 19 Oct - 21:27

Ses beau ce que tu as écris mère... moi aussi jai eu plein d'émotion quand j'ai lue ca
Revenir en haut Aller en bas
SkItZaFiT
Grande Geule!!!
SkItZaFiT


Nombre de messages : 121
Age : 37
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/03/2005

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyMer 14 Déc - 16:45

Twisted Evil Twisted Evil stun bo mot despoir et dencouragement ke jess a donner au dude pis komme y dise faut pas sfier au apparance pis au oui-dire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M!I!S!S!K!A!T!E!
Pomal jasant !
M!I!S!S!K!A!T!E!


Nombre de messages : 57
Ville : drummond
Date d'inscription : 26/01/2006

Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu EmptyVen 22 Sep - 22:41

wep
wep
c le fun de voir qu' auter band aussi bon aime fadeless... le meileur band de leur a mon avie Razz keep on roking guys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eXterien convaincu Empty
MessageSujet: Re: Un eXterien convaincu   Un eXterien convaincu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eXterien convaincu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- FADELESS - Forum - :: FADELESS :: Les Fans !!!-
Sauter vers: