- FADELESS - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- FADELESS - Forum -

Venez Jaser avec la Gang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les T-Shirts,besoin de votre avis !

Aller en bas 
+18
Valou
Caitie
Vannessa
Adam
Rockstars
J@У
Unholy
DDL
Triple Jean
SunShine
mom40
Ptite-Alex
FuNkySt4r
PowerTrash666
TRiXiE_
SkItZaFiT
Malevolence
BinG-BanG
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyMar 2 Aoû - 1:25

Salut tlm, la gang de Fadeless travail fort de s'temps la... C vrai ca joue au Nitendo,Play2, fait du gros camping,pis boie dla biere a temps plein... Mais malgré nos journées trop remplis et épuisante, on as eu quelques bonnes idées pour les t-shirts.

Faque c ca la lacher vous lousse dites quoi vous penssez de ca,c pas officiel mais l'idée est sur la table reste a voir !!!

(la Gang FADELESS)vous dit Merci !!!


Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Tshirtfront6la


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyMar 2 Aoû - 1:33

Personellement, moi j'aime bien, surtout le "Not subject to fading" very powerful.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
SkItZaFiT
Grande Geule!!!
SkItZaFiT


Nombre de messages : 121
Age : 37
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyMar 2 Aoû - 18:36

Twisted Evil Twisted Evil Oh yess ses crisstement guud komme idée moi jdit ke komme premier shirt ses calisssment l`idéal sa torche ken meme kel kriss ses pas rien de vraiment peter mes ses simple pi ses fort moi jdit ohhhhhhhh ke wiiiiii pour ste modele de shirt la Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TRiXiE_
Accro du Forum !!
TRiXiE_


Nombre de messages : 304
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 02/05/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyMar 2 Aoû - 20:19

moi 2 je donne mon thumbs up! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PowerTrash666
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: t shirt   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyMer 3 Aoû - 12:00

Salut je suis nouveau sur le forum mais j'aime bien FADELESS, je les vois souvent en show !!! Mon avis sur le t-shirt c'est qu'il ressemble beaucoup à celui d' Angels In Anarchy.. et certains de mes amis qui connaissent aussi les 2 groupes disent que vous avez copier.... mais l'idée dun t-shirt cé cool et je vais vous en acheter un si il ne ressemble pas trop à celui de Angels...
Revenir en haut Aller en bas
FuNkySt4r
Nouveau



Nombre de messages : 1
Ville : Richmond
Date d'inscription : 10/04/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: T shirt   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyMer 3 Aoû - 12:08

Bonjour,

Lautre jour jai recu un email en disant que mon compte etait inactif sur votre forum, alors jai decider ajd de venir faire un tour et beeen jai vue votre idee de t shirt..!! Je suis daccord avec PowerTrash que ca ressemble a lui d'angels, mais aussi, Not Subject To Fading fais pas trop de sense.. Not subject to cest ds le future, et fading cest ds le present...!! Alors faudrais ben regarder ca les boys !!! Vous devriez verifiez votre anglais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Alex
Bavard
Ptite-Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyMer 3 Aoû - 12:52

pour ma part jtrouve ke le gilet est crissement bo pi jen veut un.pi not subject to fading cbin sa la du sens tk moi je dis ke sa la de lallure pi ke le monde va les aimer
Revenir en haut Aller en bas
mom40
Forum admin
mom40


Nombre de messages : 411
Age : 59
Ville : AsbesRock
Date d'inscription : 09/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: gilet   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyMer 3 Aoû - 13:05

je le trouve super tres beau il va y avoir peut etre des ptites modifications la topographie
va rester la meme et le rouge de Fadeless c est sur depuis le debut du groupe Fadeless a toujour etais ecris en rouge alors pour les interessés la topographie n est pas la meme qu un groupe que vous nommez en haut et comme je dit le rouge a toujours été pour le groupe et pour la phrase alors avant de l ecrire nous nous sommes informer a des personnes anglaise merci pour vos commentaires Mom's

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Pomal jasant !
SunShine


Nombre de messages : 81
Age : 42
Ville : Edmonton
Date d'inscription : 09/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyMer 3 Aoû - 13:23

Bon pour ma part le t-shirt le trouve super pis pour ce qui est du copiage sur AiA j'en sai rien j'ai pas vue leur t-shirt, mais messemble que c pas le premiere foie qu'on entend dire qu on a copier kekchose a AiA quand ce n'est pas le cas j'commence a trouver ca enfantin un brin ..

Ca c mon avis vs etes pas obliger dla partager avec moi !


Rock On !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
Triple Jean
Pomal jasant !
Triple Jean


Nombre de messages : 90
Age : 41
Ville : Danville
Date d'inscription : 10/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyJeu 4 Aoû - 1:50

Bonjour moi le t-shirt je le trouve très beau, mais pe un peu gros le caractère dans le dos là lol toujours été moi flash moi la Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
DDL
Bavard
DDL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyJeu 4 Aoû - 11:45

Bon, bon, bon...pour le chandail ca rock gang, mais jsais pas messemble qu'il manque une petite touche à la Fadeless, il est joli certes, mais trop "ordinaire"...faudrais kke chose à la Fadeless, jsais pas quoi mais bon! Car ayant visité des sites de chandails de bands, bcp ont ce prototype maintenant...trouvez kke chose qui vs distinguera, tout en gardant ce concept.

Bon, pour l'obstinage, allez-vs en politiciens les pas contents;) donner votre opinion oui...caller non!

Et une bonne nouvelle, la conception de l'affiche homemade est terminée (en attendant les affiches officielles de la tournée eXter-Panic). Sous peu, ds la section show, vs pourrez voir le flyer du show:)!!!

En terminant, si j'ai choisi AiA et Fadeless pour la 1ère partie, ce sont 2 bands pleins de talent et de fougue. Alors ceux qui parlent de compétition, jouez donc au nintendo, mais ceux qui savent reconnaitre de la bonne musique, rendez-vous au Granada le 14 octobre, car la crème de la crème y sera:)


Faites l'amour, non la guerre...par en arrière c'est kool aussi le jour;) Y a même dla rime dans ma phrase:p!
Revenir en haut Aller en bas
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyVen 5 Aoû - 2:48

Aye les boys, votre tshirt, moi, je le trouve GÉNIALLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Malevolence
Accro du Forum !!
Malevolence


Nombre de messages : 525
Age : 44
Ville : Lennoxville
Date d'inscription : 25/04/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Le t shirt encore et encore   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyVen 5 Aoû - 18:25

FuNkySt4r a écrit:
bon bon bon on dirais qui n'a qui comprend mal les définitions d anglais lolll tu devrais savoir (si tu conais bin ton anglais) que NOT SUBJECT TO FADING a plusieurs définitions

En parlant des gens qui savent pas leur anglais... hum comment quon dit ca injuries? .... anjuries?

Et ben pour ma part je suis pas mal certaine que je comprend pas mal les definitions danglais... si non ben tabarnak... chu pas une vraie anglaise !! RIght? Pis comme powertrash y dit jfa yinc dire mon opinion... ca va rien changer ds ma vie si le monde comprennent ou pas vos t shirts...!!! Prennez le defensive ou prennez mon opinion comme quelque chose qui pourrais vous aider..! vous avez jamais pensez a Not Subject To Fade?

Bon vous voulez regler l'affaire d'anglais ben voila, une vrai anglaise qui sais de quoi elle parle, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis professeure d'anglais dans une ecole anglaise et j'ai fais toute mon education en anglais alors pour trancher le sujet:

Comme Trixie a dit "Not subject to fading" est une metaphore: qui veux dire "Pas tendance a ternir" alors en allant avec le groupe, c'a veux dire que le groupe est la pour rester; ils ont un future.

Pour une explication de grammaire, "Not subject to fading" : Not= negation
Subject= infinitif du verb "subject", To fading= "gerund" l'infinitif d'un verb untiliser pour demontrer un action constante mais dans ce cas si le gerund est utliser en tant qu'adverb pour expliquer l'action "Not subject". Alors pour voir ce que le groupe voulais dire, "Not subject to fading"= Ne va pas ternir, perdre de son ampleur. Ils ont commencer une carriere qui ne se terminera pas de si tot. Une action donc la fin n'est pas definitive.

Not subject to fade: une phrase qui n'a pas de sense car l'infintif du verb ne peux etre utiliser dans ce cas, quand l'infinitf du verb est utiliser sans le "gerund" il faut un adverb pour expliquer le mode du verb.

La phrase "Not subject to fading" est tout simplement ce qu'on appelle une "prepositional phrase" en anglais, elle introduit un sujet. Autre question!!!???

Et pour la question: En parlant des gens qui savent pas leur anglais... hum comment quon dit ca injuries? .... anjuries?

Bon, je veux pas etre bitch mais, t'as tu deja entendu parler du mot accent?? C'est justement c'a. En plus, dependant de ou tu viens, injuries peut se prononcer de plusieurs manieres. Alors on ne critique pas. En tant que professeure d'anglais, j'ai non seulement lu mais j'ai aussi ecouter les paroles de Fadeless. L'accent a Patrick existe oui, mais la prononciation est bien et correcte. Personne n'est parfait alors pourquoi est-ce que le monde sont si pres a essayez de detruire un travaille qui a non seulement pris des annees et des heures a faire mais a essayez de detruire une creation? J'admire les deux bands, je vois pas pourquoi les gens sont si pres a causer du trouble.

Alors voila, j'espere que mon tit message va avoir mis au clair la situation et aussi vas arreter les bitcheries sur l'anglais de si et de ca. J'aime bien l'idee de t-shirt a Fadeless et j'ai moi meme un t'shirt de AIA. Je vois aucune ressemblance entre les deux. Et comme Mom40 a dit, Fadeless a toujours ete ecrit en rouge alors pourquoi arreter maintenant!!

I love the T-shirts guys, keep up the good work. Can't wait to see your next show!!!

Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nbeaudoin99/
J@У
Forum admin
J@У


Nombre de messages : 138
Age : 36
Ville : AsbesrocK
Date d'inscription : 09/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptySam 6 Aoû - 14:41

Hé-hé jai bien hate de porté ca moi un vrai chandailFadeless!
ses vraiment cool les gars lachez pas !!!

* enfin je vais pouvoir gardé mes collan fadeless au lieu des collé sur mes chandail, il y a encore un sticker sur mon manteau d'hiver Smile je suis une vrai fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptySam 6 Aoû - 16:37

aye moi jai une question...

le texte dans le dos, est-ce qu'il va etre écrit aussi gros???? pas que jaime pas ca, mais me semble uqe ca fait pas mal chargé...

ltk une maniere ou l'autre, le chandail est vraiment trippant... comme jade dis, on va enfin pouvoir gardé nos sticker
Revenir en haut Aller en bas
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptySam 6 Aoû - 16:58

Ouais, sa devrais sortir un peut plus petit que l'image ...Pat et Luc on trouver koi metre dessu le t-shirt, J'ai faite la pic ben vite pour vous donner une idée, est si on aurrais garder les proportions. Sa aurrais pas été claire sur la pic !!
Unholy au pire il va avoir des gilets de filles (po encore 100% fini) Pis ya aussi plusieurs personnes qui nous on parler de g-strings loll je penssais que s'etais une joke mais la fait 4ou5 qui men parle personelment. Les gars pensse a tous sa!!!

Twisted Evil Merci Unholy d'etre honete sans etre méchante Twisted Evil
Rock On!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
SkItZaFiT
Grande Geule!!!
SkItZaFiT


Nombre de messages : 121
Age : 37
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptySam 6 Aoû - 18:04

Twisted Evil Twisted Evil pis les String pour homme eux hen hen penser pas a sa ma gang de vs autre L:) lowlwowl sa serais komme krisstement trop drule ki sen fasse un jour pis ke sa se vende mouehehehe lowl mes lowl moi si en vue des string pour femme tsé sa serais kute sur ma blonde sa Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

un fadeless pussy ke jpourrais apprécier en grand hummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptySam 6 Aoû - 21:15

ben moi aussi jaime ben l'idée des g-string. c nice des g-strings.. lolllll et original aussi! Smile

mais la bing-bang, t'a mis un autre questionnement ds ma tete...
les chandails de filles, ca va tu etre les memes affaires dessus, mais genre juste le modele du tshrit qui va changer?????

et suggestions: vous pourriez faire des cotton ouaté aussi.
moi jaurais besoin d'un beau gros cotton ouaté, m'en acheterais un tu suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyDim 7 Aoû - 2:07

Hey ben la c top secret ca!!! afro
Bin non les t-shirts pour filles sont pas encore finalisé oui y vont ressembler a celle des gars et va etre noir,mais pour ce qui est du message dans le dos ; bin la premierement les chandails sont strech (donc plus chere) et sa serais popir les vendres le meme prix que celui des gars.Deuxiemement,le message dans le dos du chandail des filles va etre *surment* pomal plus petit et la police moin agressante ..
Veux tu un scoop pour les filles, demain on met les photos de votre gilets, tlm prend une décision dimanche!!

Pis pour les cotons ouatés, WAIS JAVOUE QUE CA SERAIS DÉBILE,on y as pensser souvent mais une bonne capuche avec le fadeless brodé sa revien cher en ...bip! Pourais pas laisser partir ca en bas de 60$ pis juste un collant,ben c un collant,apres 2ans yé fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyDim 7 Aoû - 16:00

bon ouin oki javoue que ca reviendrais cher 60$ pr un coton ouaté...
avez vous analyser toute les options?????? lollllll
Revenir en haut Aller en bas
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyDim 7 Aoû - 18:21

Option ??? ben au pire si tu en as pomal d'idée je t'invite a menvoyer un message privé pis jva checker ca avec les gars du band !!! On est ouvert a toute ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyDim 7 Aoû - 22:22

ben je parlais options genre... ya pas juste broder ou sticker me semble.....

c p-e moi qui est folle... Smile ca doit surment etre ca en fait. mais si jai un flash, m'a t'Écrire ca certain.
moi plus on peut avoir de merch, plus ca me coute cher, mais plus jaime ca.
Revenir en haut Aller en bas
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyVen 12 Aoû - 12:51

Heil t'aime ca quand ca coute cher??? Ok vers le temps des fêtes,moé pis Luc on aimerais ben gros se faire faire des capuches full épaisse et chaude, de fadeless,mais la plus qui va avoir de monde qui en veule moin que sa couterais cher,tk plus tard on va ouvrir un post pour ca.

RocK oN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
Unholy
Accro du Forum !!
Unholy


Nombre de messages : 340
Ville : st-élie du fond du trou
Date d'inscription : 13/05/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptySam 13 Aoû - 2:57

en fait, c pas que plus ca me coute cher plus jaime ca...
c plus jai de merch, plus jaime ca! Smile


en tout cas, moi, pr les capuches, m'a me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rockstars
(band member)
Rockstars


Nombre de messages : 155
Age : 38
Ville : Asbesrock
Date d'inscription : 09/03/2005

Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! EmptyMer 17 Aoû - 23:54

sa serais cool aussi des boxers Fadeless salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
Contenu sponsorisé





Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Les T-Shirts,besoin de votre avis !   Les T-Shirts,besoin de votre avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les T-Shirts,besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Démo
» Donner votre opinion sur Fadeless!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- FADELESS - Forum - :: FADELESS :: Le band et Démo-
Sauter vers: