- FADELESS - Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- FADELESS - Forum -

Venez Jaser avec la Gang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RETROUVAILLE DE LA GANG JOHANNIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grooviii
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

RETROUVAILLE DE LA GANG JOHANNIE Empty
MessageSujet: RETROUVAILLE DE LA GANG JOHANNIE   RETROUVAILLE DE LA GANG JOHANNIE EmptyJeu 27 Avr - 12:49

Salut Vous Autres, chée pas si vous aller lire ca mais osti ce serait hot que vous fassiez un hommage à Métallica comme dans le temps genre de méga retrouvaille de la gang. je sais que vous rechercher un peu plus du nouveau monde mais oubliez nous pas on vous aime mais j'aimerais ben revoir la gang. j'vas vous aidez à contacter le monde si vous voulez... salut la j'attends de vos news... tk j'espère ... johannie cheers
Revenir en haut Aller en bas
BinG-BanG
Accro du Forum !!
BinG-BanG


Nombre de messages : 220
Age : 42
Ville : AsbesRocK(St-Barn),QUÉBEC sti!!
Date d'inscription : 09/03/2005

RETROUVAILLE DE LA GANG JOHANNIE Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAILLE DE LA GANG JOHANNIE   RETROUVAILLE DE LA GANG JOHANNIE EmptyDim 30 Avr - 5:38

Hey Grooviii power !! Yétais temps tu embarque sur le forum Evil or Very Mad Pis ouais javoue que une retrouvaile sa serais hot en sale ...Mais pour l'hommage a MetallicA ,je parle p-e trop vite mais je pensse que les boys se consentre plus sur leur tracks !! Mais j'avoue que sa fait un bail que la vieille gang c pas ramasser pour se péter la face d'aplomb !!!

Tk c cool t'avoir parmis les forumeux(ses) !!!!
Take Care Jo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefadeless.com
 
RETROUVAILLE DE LA GANG JOHANNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- FADELESS - Forum - :: FADELESS :: Venez jaser-
Sauter vers: